Éclairage casque polyvalent

Avec sa puissance d’éclairage de 400 lumens, son design compact et son faible poids, l’éclairage de casque BUSTER 400 HL sera votre compagnon idéal sur route ou sentier. Sa répartition large et homogène de l’éclairage ainsi que sa portée de 120 mètres vous garantissent une très bonne visiblité. Selon le mode d’éclairage choisi, le BUSTER 400 HL vous garantit jusqu’à 25 heures d’autonomie, tandis que ses cinq profils de mode préinstallés assurent un confort d’utilisation supplémentaire. Des témoins LED clairement visibles sur le dessus de l’éclairage indiquent précisément l’autonomie restante.

Polyvalent grâce à ses cinq modes d’éclairage

HIGH

Lumen ≤ 400
Autonomie ≤ 2 h

Mid

Lumen ≤ 200
Autonomie ≤ 4 h

Low

Lumen ≤ 100
Autonomie ≤ 9 h

Night FLASHING

Lumen ≤ 300/400
Autonomie ≤ 5 h

Day FLASHING

Lumen ≤ 100
Autonomie ≤ 25 h

Que vous ayez besoin d’une pleine puissance pour une sortie VTT, ou souhaitiez simplement être vu par les autres usagers, le BUSTER 400 HL a la solution adaptée à chaque situation. Vous avez le choix entre cinq modes différents qui permettent d’adapter l’intensité de l’éclairage et influent sur l’autonomie de la batterie.

Leuchtweite

Uniquement les modes dont vous avez besoin

Le BUSTER 400 HL offre un grand confort d’utilisation grâce à ses cinq profils de mode prédéfinis. Choisissez le profil de mode adéquat en fonction de vos exigences et alternez ainsi seulement entre les modes dont vous avez réellement besoin. Pour les vélotafeurs qui veulent seulement être vus, il existe un profil qui n’affiche que les modes clignotants, tandis que les modes éclairage continu offrent un très bon flux lumineux sur la route.

L’éclairage qui a de la mémoire

Grâce à la fonction mémoire de mode, le BUSTER 400 HL démarre toujours dans le dernier mode et le dernier profil de mode utilisés. Le profil de mode prédéfini reste également le même que lors de la dernière utilisation. Une caractéristique pratique pour tous ceux qui souhaitent démarrer rapidement.

Le témoin de batterie donne une vue d’ensemble

Avec le BUSTER 400 HL, vous savez toujours quel est l’état actuel de la batterie. En cours de route, le témoin de batterie à six niveaux indique en permanence la capacité restante de la batterie. L’état actuel de la batterie peut être affiché en faisant un clic court sur le bouton On/Off pendant que l’éclairage est éteint. Lors de la recharge via le câble USB-C, les témoins de charge vous indiquent l’état d’avancement du chargement. Le BUSTER 400 HL est entièrement rechargé en 3 heures seulement.

Compact et léger

Light Guide : assure d’être vu

Sur les faces latérales du BUSTER 400 HL, le logo SIGMA sert de Light Guide. Ce n’est pas seulement esthétique, il assure également une visibilité latérale nettement plus élevée et donc une plus grande sécurité dans le trafic routier. Les automobilistes et les autres usagers de la route peuvent ainsi mieux vous voir.

LED Osram pour un champ lumineux optimal

Que ce soit dans le trafic urbain ou sur une route de campagne moins fréquentée : Avec le BUSTER 400 HL, rien ne vous échappe dans l’obscurité. Grâce à la LED haut de gamme très puissante Osram et à la lentille convergente spécialement développée par SIGMA, le BUSTER 400 HL assure une répartition très homogène de la lumière sur l’ensemble du champ lumineux.

De la lumière avec un simple double clic

Un double clic suffit pour allumer le BUSTER 400 HL. Cette fonction permet de sereinement ranger le BUSTER 400 HL dans sa poche sans risquer qu’il ne s’allume tout seul. Une pression prolongée sur le bouton On/Off permet d’éteindre l’éclairage.

Opérationnel même par temps pluvieux

Le BUSTER 400 HL ne faiblit jamais même lorsque le temps se gâte ! Il est protégé contre les projections d’eau conformément au standard international IPX4. Donc pas d’inquiétude si vous vous faites surprendre par une averse en allant au travail ou lors d’une sortie plus prolongée.

SUPPORT FIXE POUR TENUE OPTIMALE

Le BUSTER 400 HL est fourni avec un support pour casque universel, permettant donc de le fixer fermement et en toute sécurité à un casque sans risquer qu’il ne bouge ou tombe, même en cas de fortes secousses lors d’une sortie nocturne !

Video tip

BUSTER 400 HL

Art.No.: 19610

UVP: 39,95 

En rupture de stock

Compare Product

Caractéristiques et fonctions

GÉNÉRALITÉS
Visibilité 120 m (Basis ANSI Nema FL1)
Autonomie 2 h in High mode, 3 h in Mid mode, 9 h in Low mode, 5 h in Night flashing mode, 30 h in Day flashing mode
Flux lumineux maximal 400 lumens
Durée de recharge 3 h
Indicateur de charge Five-stage charge indicator Six-stage battery indicator
Fonction de recharge intégrée Charging possible during operation
Lighting modes Five light modes: High (400 lm), Mid (200 lm), Low (100 lm), Night flashing (300/100 lm) Day flashing (100 lm)
Light battery status Short button press shows the battery status
Modes Five pre-set mode profiles Mode memory function
Lighting type Osram LED
Side visibility Light Guide for excellent side visibility
Étanche aux projections d‘eau In accordance with IPX4
Switch on protection Double click for ON
Poids 107 g (incl. bracket)

Service

  • Tutorial videos

  • Service Contact

Accessoires

<
  1. 1
>

BUSTER 400 HL

Versatile Companion

Allround, All-Purpose Helmet Light

With a brightness of 400 lumens, its compact size and light weight, the BUSTER 400 HL helmet light is your reliable companion off-road. Almost 400 ft (120 m) beam range, the amount of light evenly distributed across the entire field of view never leaves you in the dark in poor lighting conditions. Depending on the selected mode you and your BUSTER 400 HL are good to go for up to 25 hours while five preset profiles provide even greater ease of use. Clearly visible LEDs on the upper surface indicate the batterie’s remaining charge.

Versatile thanks to five light modes

HIGH

Lumens ≤ 400
Burn time ≤ 2 h

Mid

Lumens ≤ 200
Burn time ≤ 4 h

Low

Lumens ≤ 100
Burn time ≤ 9 h

Night FLASHING

Lumens ≤ 300/400
Burn time ≤ 5 h

Day FLASHING

Lumens ≤ 100
Burn time ≤ 25 h

Sometimes you need all your light’s power on dark trails, and other times you just want to be seen – the BUSTER 400 HL has the right solution for any biking situation. You can choose from five different modes to adjust luminosity and battery life.

Leuchtweite

Only the modes that you need

The BUSTER 400 HL’s five pre-set mode profiles make it very easy to use. You can select the profile that is just right for your requirements and then simply switch between modes to the one you need at the moment. For instance, there is a commuter profile displays only Night Flashing and Day Flashing modes; racing and training rides will benefit from High Mode and Day Flashing Mode.

The light with a memory

The memory function ensures that the BUSTER 400 HL lights up just the way it was when you shut it off – in the same mode and with the same profile selection. The profile also always stays the same as your last selection. This makes it easy for anyone to get started quickly.

Battery indicator provides an overview

The BUSTER 400 HL lets you keep an eye on the battery level at all times. During the ride, the six-level LED indicator continuously displays the power left in your light. When it is shut off, a short click on the On/Off button is enough to check the battery level. While charging with the USB-C cable, you can tell from the LEDs how much progress has been made. After just three hours, the BUSTER 400 HL is completely charged.

Compact and lightweight

Light Guide improves your lateral visibility

The SIGMA logo on the longitudinal sides of the BUSTER 400 HL functions as a Light Guide. This is not only a visual highlight, but also provides significantly greater lateral visibility in traffic, enhancing safety. This lets vehicle drivers and others on the road see you better.

Osram LED for a perfect lighting pattern

In urban traffic or on fast rides on roads, the BUSTER 400 HL keeps you from missing anything in the dark. The high-quality, high-power Osram LED and the converging lens developed specially by SIGMA gives the BUSTER 400 HL very even light distribution across the entire lighting pattern.

Double-click for light

You can turn on the BUSTER 400 HL with a double click. This function ensures that you can put the light in your pocket without any trouble and without inadvertently switching it back on. A long press on the On/Off button shuts to device off again.

Ready to go even when it is wet

The BUSTER 400 HL keeps going even in bad weather! It is resistant to splash water in accordance with the international IPX4 standard. This means that riding to work or taking the racing bike out for a spin is no problem, even during wind and weather.

ALSO FOR HELMETS

There is a universal helmet bracket for retrofitting the BUSTER 400 HL. With this mount, the light will stay securely on your helmet – even on very bumpy night rides!

Video tip

BUSTER 400 HL

Art.No.: 19610

UVP: 39,95 

Out of Stock

Compare Product

Features & functions

General (Lightings)
Beam range 120 m (Basis ANSI Nema FL1)
Run time 2 h in High mode, 3 h in Mid mode, 9 h in Low mode, 5 h in Night flashing mode, 30 h in Day flashing mode
Maximum light output 400 lumens
Charge time 3 h
Charge indicator Five-stage charge indicator Six-stage battery indicator
Integrated charge function Charging possible during operation
Lighting modes Five light modes: High (400 lm), Mid (200 lm), Low (100 lm), Night flashing (300/100 lm) Day flashing (100 lm)
Light battery status Short button press shows the battery status
Mode Five pre-set mode profiles Mode memory function
Lighting type Osram LED
Side visibility Light Guide for excellent side visibility
Splash resistant In accordance with IPX4
Switch on protection Double click for ON
Weight 107 g (incl. bracket)

Service

  • Tutorial videos

  • Service Contact

Accessories

<
  1. 1
>